Comment se déroule une vente avec Enchères Immo ?

Du temps pour aborder la vente sereinement

Nous planifions nos enchères afin de vous laisser le temps de vous projeter et aborder sereinement votre acquisition. Ne passez plus à côté du bien de vos rêves. Organisez visites et contre-visites durant le temps qui précède la vente, faites venir vos amis, votre architecte, et ceux qui pourront vous aider dans votre réflexion.

UNE SÉLECTION RIGOUREUSE DES PARTICIPANTS

En cas d’intérêt pour le bien, remplissez votre dossier de demande d'agrément.

Ce dossier sera exclusivement accessible au vendeur et lui permettra de choisir les participants ; garantissant aux vendeurs et acquéreurs des enchères de qualités.

Recevez ensuite un e-mail de confirmation et votre accès pour la salle d'enchères.

DE LA TRANSPARENCE DURANT LES enchères

Le jour de la vente, connectez-vous à la salle d'enchères en ligne depuis votre ordinateur ou smartphone.

Enchérissez et visualisez en temps réel et en toute transparence les offres de vos concurrents. Votre anonymat est préservé, seul votre numéro de connexion est visible.

Pas de mauvaise surprise.

Les offres sont ensuite transmises au vendeur, afin qu'il puisse sélectionner celle qui correspond le plus à ses attentes.

Le résultat est connu sous 24h. Si votre offre est retenue, le vendeur vous contactera pour vous le signifier. Votre acquisition rejoint alors le processus habituel avec l’organisation d’une signature d’avant contrat puis de vente devant le notaire.